lundi 11 février 2008

Grunge is not dead!

Deuxième mauvaise nouvelle du moment... Après avoir appris que les Smashing Pumpkins ne se produisaient qu'une seule fois en France (cette unique fois ayant eu lieu Mercredi soir dernier à Paris), et qu'il m'était matériellement impossible d'être sur place en temps et en heure (même avec toute la bonne volonté du monde). Je découvre en me balladant sur le Tube que depuis toutes ces années j'idolâtre la mauvaise personne! Non, Kurt C. n'est pas à l'origine du mouvement Grunge... non, en fait c'est Homer S. Pfffff quelle tristesse...
Laissez moi, je vais tenter de me noyer dans mes toilettes... ce soir ma vie n'a plus aucun sens... tous mes repères s'écroulent...

Hé! Je le fais bien? Vous y avez cru??? Vous croyez que je peux postuler pour un rôle dans les Feux de l'Amour?^^ Et voilà, les clichés comme d'hab', sous prétexte que j'aime Nirvana et que je dis n'importe quoi on me remet la drogue sur le tapis... :D

Aucun commentaire: