mercredi 6 février 2008


Oupssss, nous sommes Mercredi et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous raconter mon Dimanche. Oui parce que pour une fois je n'ai pas détesté le Dimanche!
Ce Dimanche donc, je l'ai passé avec Nico. Histoire de respecter la tradition nous avons mangé des crêpes (même que frère a râlé parce que lui il n'en a pas eu... mais comme je suis extrêmement gentille comme fille, je lui en ai fait le lendemain! Et hier c'est l'autre Nico qui a râlé parce qu'il n'en restait plus quand il est passé... ouais je sais bien tout le monde porte le même intitulé donc c'est difficile à suivre, mais moi je me comprends. Et puis ce n'est pas de ma faute si tous les parents manquent d'originalité et appellent tous leurs enfants Nicolas!!!^^). Après la dégustation de crêpes, direction le Museum qui était en réalité le but principal de la journée. Et là... un monde, mais un monde! Bref, je pense que si nous avions commencé à "quiouer", nous ne serions entrés dans le musée que deux heures plus tard. Ce qui en soit posait un réel problème puisque le coup d'envoi du match devait être donné à 16h. Nous décidons donc de nous rabattre sur le Musée des Augustins, son potager et ses statuts gothiques (je précise tout de même que Nico a fait semblant de ne pas me connaître quand j'ai pris une photo d'une des statues! sympa...). Sur le chemin qui nous mène au Musée je deviens d'ailleurs l'idole de Nico lorsqu'il apprend qu'un certain Colin fait parti de ma famille.
La visite terminée, direction le De Danu pour voir le match. Alors oui Eloïse je sais ce que tu vas dire, je ne suis effectivement jamais venue les fois où Elie et toi me l'avez proposé mais... mais en fait je ne sais pas pourquoi! On retrouve les copains de Nico (très sympa au passage), le match commence... et le Nico show aussi. Mwouahahahah. Pour ma part j'ai scruté l'écran comme une malade, à m'en décoller la rétine, afin d'apercevoir l'un d'entre vous dans les tribunes... mais rien! Et puis en regardant les gens emmitouflés, "embonnetés", "engantés" (ouais je sais que ces mots n'existent pas, mais dans mon langage si!)... je me suis dit que vous deviez sacrément vous geler.
On finit par décoller du De Danu vers dix neuf heures, direction mon salon pour moi, et sa baignoire pour Nico.^^
Bon, tout ceci est un condensé parce qu'il y a eu d'autres choses mais je ne peux pas en parler ici... hein Nico???^^


PS : la photo est celle d'une statue gothique exposée aux Augustins. Attention au message Nico! Mwouarfff

PS bis : j'essayerai de me connecter sur msn si je ne rentre pas trop tard ce soir, afin que vous me racontiez votre séjour au pays du chardon.

PS ter : la blague Pépito du jour (dans la série une histoire à dormir debout) -> Pedro le fou voit arriver son ami Sancho sur une grosse moto habillé en pyjama.
-Mais qu'est-ce que c'est que cette tenue? demande t-il
-Amigo, c'est pour mieux me coucher dans les virages! répond Sancho
Pffffff

HS : Eloïse, le Gala annuel de la fac a lieu la semaine prochaine... et je peux te dire que cette année (outre le fait que tu n'es pas là), ils ne risquent pas de m'apercevoir parce que le lieu a changé. Et oui, figure toi que ça n'a plus lieu au Cinecita mais... assied toi avant de lire la suite... dans le hall de la fac!!! Si c'est pas la classe ça tout de même ;-) Et tout ceci pour la modique somme de 20€. Quand je le dis que notre Président est aussi intelligent qu'un pâté en croute! Si il voulait que je ne vienne surtout pas c'est réussi, parce que payer 20 dollards pour pouvoir profiter des courants d'air du hall d'entrée de la fac merci bien! En plus j'estime qu'avec les frais d'inscription déjà versés, au moins une des marches maudites du hall m'appartient. Je ne vais pas payer de nouveau non!!! Groumpf

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je savais déjà que tu avais passé le dimanche avec Nico, il a été plus rapide que toi!
Quand j'ai lu que tu étais allée voir le match au De Danu, j'me suis dit "oh la connasse! elle n'est pas venue une seule fois avec nous et Nico, il lui suffit d'une fois pour qu'elle accepte"... une invitation masculine aurait-elle plus de poids que plusieurs invitations féminines?

Anonyme a dit…

ça pue un bal dans le hall de la fac !!!!!
20 euros?! mais c'est ce qu'on a payé la 1ère année pr aller au Cinecita!!!

attends, nous on a un bal à la fin du mois (je vais peut-être y aller d'ailleurs), on paye assez chèro (32 pounds tout de même) mais attention, on a l'apéro, la bouffe, l'alcool et c'est au Hilton SVP et non dans le hall minable de la fac! ^^

ChA a dit…

Nico ne pouvait qu'être plus rapide que moi étant donné que depuis Dimanche trois jours se sont déjà écoulés!
Et puis sache aussi que je ne te permets pas de me traiter de connasse!!!^^

Quant au bal (qui en réalité n'en est pas un), je viens d'aller chercher un des flyers moches imprimés pour l'occasion (et allez, encore des arbres qui partent en fumée pour rien!)... et tiens toi bien je me suis trompée... c'est pas 20 dollards mais 25 cocktail + soirée (à partir de 21h) ou alors 22 pour les pauvres et les alcooliques anonymes parce que là tu n'as droit qu'à la soirée et en plus tu dois pas te pointer avant 22h30!

Raaaa, mais en fait je lis le flyer en même temps que j'écris... il est vraiment magique celui de cette année. Attends! "Le JazzBand de P. Laudet, Matt Räkk et d'autres Djs vous feront danser"... "Des démonstrations de Salsa et de Tango ainsi que des improvisations faites par Amphithéâtres animeront votre soirée"... "Sur place Champagne (3,50 dollards) et vins spiritueux (1,50 dollards) vous seront proposés"... et le clou du truc : "durant le cocktail, les personnalités des institutions toulousaines nous honorerons de leur présence pour déguster mignardises et canapés"! Arrêtez, je vais vomir :s
Et sinon, c'est à quel moment que le Président nous fait un battle de Tecktonik, et que le Doyen nous fait un strip-tease endiablé??? Mwouahahahah