vendredi 15 février 2008

Toutes mes excuses...

Je me suis rendue compte que j'étais un petit peu partie comme une voleuse... sans rien vous dire chers amis. C'est pourquoi je profite de l'ordinateur qui m'est offert ce soir pour vous laisser un petit mot... vous dire que je m'en suis allée en vacances Jeudi matin... vous dire que j'ai eu mes exams... et vous dire que je n'ai pas pris de billet de retour! Mais venez "zieuter" (du verbe zieuter... ou encore jeter un coup d'oeil^^) de temps en temps... je finirai bien par rentrer... un jour!^^

Et puis pour ne pas vous laisser seuls avec votre chagrin (je sais ça fait toujours ça quand je pars à un bout de la France, l'autre bout pleure!), je vous offre un petit cadeau! Lequel d'entre vous n'a jamais eu droit, durant son (long?) cursus (parcours?) scolaire à un petit commentaire cinglant sur son carnet de notes, ou à une petit réflexion lâchée comme ça l'air de rien par un prof en plein milieu d'un exposé dont le sujet n'avait strictement rien à voir avec ce qui vous était reproché? Si, si, réfléchissez bien... quelque chose du style : "c'est ça, continuez de sourire Melle D. de toute façon vous finirez à faire la manche devant La Poste!" (dixit M. Olivier Garcia, professeur (?) d'économie de son état lors d'un cours portant sur le pouvoir d'achat des ménages français), ou autre : "c'est pas la peine que je continue avec vous Melle D. vous n'arriverez à rien dans la vie!" (dixit Mme Antoniotti, professeur (???) de mathématiques de son état... tout ça juste parce que je ne comprenais rien au logarithmes... c'est vrai, c'est utile ça les logarithmes pour liquider une succession et rédiger les clauses d'un contrat de mariage! Pauvre andouille!!!).
Bref, si vous aussi vous avez un jour eu droit à ce genre de petites attaques en règle, la VENGEANCE c'est par là -> un tout joli site permettant aux élèves, à leur tour, de noter leurs professeurs! (à vite aller visiter avant qu'il ne soit fermé...)
C'est vrai ça, on m'a toujours expliqué que les notes et les appréciations sur le carnet n'avaient rien de méchant mais n'étaient là que pour aider l'élève afin qu'il prenne conscience de ses difficultés et qu'il puisse y remédier pour s'améliorer. Ben là c'est pareil... un site juste pour faire passer un message à certains enseignants : La Poste cherche des langues pour lêcher les timbres en ce moment... sinon, mon copain Léon n'a plus trop de boulot en ce moment (il dit qu'il est tueur à Gage... mais je ne sais pas trop où c'est Gage... avec un peu de chance c'est dans la région :D) et il cherche des volontaires pour l'aider à ne pas perdre la main... Pour la faire courte, vous devriez peut être revoir vos plans de carrière... ou tout simplement mourir!


PS pour Pauline : il faudra que tu m'expliques parce que je n'ai pas tout suivi... et à H-1 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

PS bis : JOYEUX MESI-ANNIVERSAIRE à moi même... ainsi qu'à Brice!^^ Et Joyeux NON-Anniversaire aux autres. Mwouahahahahah

PS ter : bientôt en ligne l'histoire du petit canard pas très courageux, et de la manche de tricot...


Bonnes Vacances à tous,
over joyeusement,
votre dévouée ChA

4 commentaires:

Anonyme a dit…

JOYEUX MESI-ANNIVERSAIRE a toi aussi... j'espère que t'as eu plus de cadeaux que moi en ce jour si particulier. lol
Bonnes vacances chanceuse!!!

Anonyme a dit…

moi aussi le 14 c t mon mesi annif et personne pour le souhaiter

seb

ChA a dit…

Merci Brice...et ouais j'ai eu un gâteau! Miam miam :P

Et bon mesi anniversaire (très?) en retard à toi aussi Seb.

ChA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.