mercredi 27 février 2008


Hé!!! C'est pas trop PUMP IT UP ça!?! Je suis (enfin... ou malheureusement, c'est selon^^) de retour!
Bon, comme à chaque fois que je regagne la Pink City, il me faut un léger temps d'adaptation... Juste le temps que je retrouve mes marques, que le coup de blues passe... tout ça, tout ça quoi.
Présentement je suis, comme une poule qui viendrait de trouver un couteau, devant mon écran que je scrute {0_0} avidement en attente de... je ne sais même pas quoi! ça doit même bien faire quinze minutes que j'ai la bouche ouverte... Sexy ChA, sexy...
Bref, tout ça pour dire qu'en réalité je ne sais même pas ce que je fais là. Ce soir, je n'aime pas les départs, je n'aime ni les quais des ports, ni ceux des gares, je n'aime pas les retours, je n'aime pas les valises trop lourdes, je n'aime pas les contrôles d'identité menés par le fils spirituel de Jean-Claude Van Damme... et ce que, par dessus tout, je n'aime vraiment pas c'est qu'un pseudo portoricain (attention, je n'ai rien contre les portoricains à la base... c'est juste contre celui là), aspergé de parfum bas de gamme qui fait vite tourner la tête et le coeur (le parfum hein!?! pas le portoricain!) des jeunes filles en fleur (et des autres aussi d'ailleurs!) qui - comme par hasard ne sont pas assises dans le sens de la marche - vienne s'asseoir place 89 dans le wagon 14 de la ligne Toulon-Bordeaux (soit le siège à coté du mien), et se caresse l'entre-jambe tout en écoutant de la salsa plein pot sur son ordi (hé mec! les I-Pod ou autres mini lecteurs tu connais pas? Tu devrais essayer c'est vachement plus pratique... ne serait-ce que pour les transporter!) et en me matant du coin de l'oeil!
Alors, à toi le FARC laisse tomber, je suis plus branchée Coca-Cola que week-end à Bogotà. Je vends pas mon corps au premier venu. Je suis pas prête à me mettre toute nue. J'ai un look du tonnerre, je suis une nana d'enfer. J'aime pas les mecs qui assurent, qui font importer leurs chaussures. Qui ont une porche Carrera, et savent rien faire de leurs dix doigts. Mon copain Jean-Baudouin, il a trente balais. Il m'emmène le week-end à Bali dans son Palais. Et quand sa femme l'appelle alors que je lui roule des pelles, il décroche le téléphone en me disant "toi tu me bottes!"
Je suis Charlotte, je le botte, cherche pas tu m'auras pas
Je suis Charlotte, je suis rigolote, cherche pas les pervers j'aime pas ça!^^
Ou Comme dirait Nicolas S. : "casse toi [...] pauvre con!" (grande citation littéraire de haut niveau^^)

Aucun commentaire: