jeudi 27 mars 2008

Qui qui qui sont les Snorky?


Ah! et pour ceux qui s'ennuient au boulot (et pour les autres aussi... ceux qui ne s'y ennuient pas mais qui font quand même des pauses de temps en temps^^, et ceux qui ne vont pas au boulot! Mwouahahahah), j'ai un cadeau! THE site!!! un site magnifiquement MAGIQUE que j'ai découvert il y a quelques temps maintenant... et j'avoue, oui, je suis accro. L'avantage de ce site c'est que même quand on croit avoir passé la journée la plus pourrie qu'il soit et bien on relativise parce qu'on se rend compte qu'en fait, non... quelque part ailleurs quelqu'un a passé une journée bien pire! Le but étant de raconter, toujours de la même manière (chaque anecdote commence par "aujourd'hui" et se termine pas VDM pour Vie De Merde, ndlr), en quelques phrases, sa vie ou sa journée de loose. Quelques exemples ci-après :

- "Aujourd'hui, avec le lycée, on a dû prendre le car pour aller en cours de sport. 20 minutes de trajet. Juste avant d'arriver, j'ai très envie de gerber, mais j'ai honte. Du coup, j'ai vomi en cachette dans mon sac. VDM " (une de mes anecdotes préférées... je visualise parfaitement la scène, et ça me fait mourir de rire à chaque fois... ouais je sais c'est pas gentil!)

- "Aujourd'hui, je suis allé à la séance de rattrapage de DS proposée par ma prof de physique ("si il y en a qui veulent aller au ski ce week-end, il n'y a pas de problème, il y aura une séance lundi de 9h à 13h"), sauf que justement il y a un problème, elle plaisantait. VDM "

- "Aujourd'hui j'ai retrouvé une personne que j'ai perdu de vue depuis 12 ans, on était en maternelle ensemble, et d'après ma maman on était des petits amoureux qui se faisais des poutou moi et LUI... Petit, je pensais que c'était une fille. VDM "

- "Aujourd'hui, ma mère m'a acheté un pot à crayons. Deux problèmes : c'est le "pack" complet Spiderman 3 (taille crayon, gomme, etc) et j'ai 22 ans. VDM "




Un autre pour la route, moins drôle je vous l'accorde mais d'une grande utilité pratique. Plus besoin de tirer des plans sur la comète, de se projeter dans l'avenir, de commencer à épargner, de s'endetter pour payer le mariage, la berline familiale, faire construire la maison, acheter le chien etc... Non, non, non avant tout ça commencez par regarder quand est-ce que vous allez mourir, et comment.
D'ailleurs vous feriez quoi vous si on vous disait qu'il ne vous reste plus que quelques jours à vivre?
Pour ma part j'ai jusqu'au 26 avril 2043, jour où je finirai étouffée dans un costume de Batman trop petit! Mwouahahahah^^ Étrange tout de même parce que d'après mes calculs, en 2043 j'aurai... euh... 60 ans (mwoui c'est bien ça... plus 2... je retiens 8, et je divise par 43,68...^^), qu'est-ce que je ferai déguisée en Batman à 60 ans???

PS : en réalité j'ai essayé avec tous vos prénoms... et j'avoue que les causes du décès d'Eloïse et de Brice m'ont fait pleurer de rire (bien que ce ne soit pas approprié! :s)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

25/08/2041 ... ecrasé sous les fesses d'un elephant .... par contre si je met une majuscule a mon prénom je mourrai le 21/12/2043 ... Foudroyé après avoir été choisi comme offrande pour le sacrifice humain de la secte locale .... je trouve ca beaucoup plus fun et pour toi cha si je met une majuscule a ton prénom tu créveras le 22/04/2045 ...Eventré en essayant la tronçonneuse de son voisin ^^

Anonyme a dit…

Extra le second!!!
Moi je vais mourrir le 09/04/2029 d'une Hémorragie multiple dues à un accident avec un couteau suisse dont toutes les lames étaient sortie!!!

ChA a dit…

LOL^^ tu sais quoi Guillaume, j'avais même pas remarqué que ça donné des résultats différents selon qu'on met, ou non, une majuscule au prénom... du coup c'est deux fois plus marrant.
Je maintiens que brice (sans majuscule) bat tout le monde -> "mort de honte après être passé dans une émissions de téléréalité" Mwouahahahah^^

ChA a dit…

Il faut absolument que je trouve le prénom associé à la mort la plus lamentable, voire la plus loufoque qui soit!^^

Anonyme a dit…

Aurore : Enterré vivant après s'être endormi ivre mort sur un chantier public ^^

ChA a dit…

LOL! Je suis encore en train de jouer sur ce site^^...

MONSIEUR CHA mourra le 18/04/2039 tombé d'une balançoire! Enorme... en plus je le vois bien faire de la balançoire ;-)

PAULINE, tu as dû te planter parce que tu mourras le 22/04/2011 agressée par une ruche!!! Tu vois bien que c'était pas la peine d'avoir peur... c'est pas si horrible que ça.

Si je mets mon deuxième prénom (Cécile), je finirai égorgée par une écureuil le 25/04/2049. Je l'attends de pied ferme ce niouk d'écureuil! C'est vrai ça on ne se méfie jamais assez des écureuils... c'est méchant un écureuil... c'est comme les rennes du Père Noël ça^^

Et le meilleur pour la fin... FRERE mourra le 22/08/2011, noyé après s'être endormi dans le bain. Mwouahahahahahahahahah^^