mercredi 26 mars 2008

La réponse au Keskecétidon


Oh, figurez vous que j'ai bien saisi le message! Mon jeu (voir plus bas) ne vous intéresse pas... et bien je m'en fiche je donne tout de même la réponse pour la SEULE et UNIQUE personne (avec l'anonyme aussi en fait) qui s'est donnée la peine de faire semblant de chercher, de proposer des choses... et qui suit ce que je raconte puisque cette même personne m'a fait observer que je n'avais pas (comme promis) donné la réponse. Mais qui est donc cette personne??? Il s'agit de NICO! Et oui!!! Alors, ce soir j'exige (oui, je fais des crises d'autorité par moment aussi^^) que vous observiez tous une minute de silence pour lui... et aussi que vous vous prosterniez (tant qu'à faire^^) devant lui la prochaine fois que vous le verrez, bande d'ingrats! Si ça continue je vais exposer des photos de moi nue... ça fera peut être réagir les gens!^^
Alors comme l'illustre la photo, cher Nico, il s'agissait d'un Marker Onyx Géant vu de haut. Facile finalement hein!?! Si tu veux rejouer j'en ai d'autres... j'ai même une super énigme de la mort qui tue! :D J'espère tout de même que tu n'as pas passé ton week-end à te morfondre... et à chercher la réponse. Mais bon, c'est pas de ma faute... c'est de celle de blogger... ce niouk il voulait plus que je poste quoi que ce soit... et puis... euh... après je suis partie... alors... euh... ben...

Pour ce qui est des fêtes de Pâques, pas de merendella pour moi cette année. A la place, c'était "festoyance" à Tarbes City... sous la neige!!! Brrrrr, froid trop froid! Étant donné qu'il neigeait (et aussi que j'ai peut être passé l'âge maintenant...) nous ne sommes pas allés chercher les oeufs (qui d'ailleurs étaient des poules, des poissons et des cloches!) dans le jardin. Non, non ils sont venus (presque) tout seuls dans le salon! Et puis, je crois que j'ai aussi passé l'âge de manger des oeufs en chocolat (au passage, et sans vouloir dénoncer personne bien sûr^^, il me semble que quelqu'un en a mangé vraiment mais vraiment beaucoup des oeufs en chocolat!!!)... à la place MOI j'ai mangé le gâteau confectionné avec amour par Mère-Grand auquel certains autres (là encore je ne dénoncerai personne...) n'ont même pas accordé droit de séjour dans leur assiette. Faut bien reconnaître qu'il était un peu glucose ce gâteau pour le coup, mais...
La neige ne s'arrêtant pas (pour ne pas dire qu'elle redoublait), la suite de la journée se déroula au cinéma (bondé! bon c'est Tarbes quoi, il devait tout de suite y avoir 35 personnes! lol). Tiens d'ailleurs, pendant que nous grugi... euh... faisions la queue une pucelle sauvage s'est copieusement fait engueuler par son père (arrivé là par hasard?) devant toutes ses pouffes de cop's (et peut être son Kévin caché dans un coin, qui sait!)... et accessoirement devant tous les gens faisant la queue, la pauvre. Et puis, pas fin le papa avec ça. Bref, grosse honte et aprem de merde pour elle... mais gros "rigolage" pour Paulinésie et moi même :)
Et pour le film, c'était "Bienvenue chez les ch'tis". ça m'a rappelé deux, trois souvenirs (enfin, je me comprends!), hein biloute!!!
En résumé, tout ça c'était bien cool... quoiqu'un peu isocèle!


Sinon, rien à voir, mais aujourd'hui c'est la journée de lutte contre le râteau (pas le truc débile qui sert à faire des rayures dans le sable l'été ou à se gratter le dos, voire la voûte plantaire pour les moins souples.^^ Non, non le "râteau" le vrai! Le blanc qui intervient quand on se décide enfin à oser aller inviter le sublimissime garçon sur lequel on fantasme depuis plus de huit mois... même qu'on dort plus, qu'on mange plus, qu'on trouve que Gontran c'est le plus beau prénom du monde etc... et que le fameux garçon en question ne trouve rien de mieux à répondre que "ben non je peux pas, je dois laver mon chien." Attention, cette histoire est purement fictive, toute ressemblance avec une quelconque histoire réelle serait purement fortuite). Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous raconter mon plus gros (beau?) râteau!?! Par contre, si vous voulez me faire partager le votre n'hésitez pas!)
Pffff! on fait vraiment des journées de tout et n'importe quoi. A quand la journée spéciale "tout-le-monde-doit-offrir-un-super-cadeau-à-ChA-et -lui-dire-qu'elle-est-la-plus-belle-fille-du-monde-et-que-sa-beauté-n'a-pas-d'égale???^^(ouais ben on a bien le droit de rêver non!?!)




PS : l'un d'entre vous aurait-il des nouvelles d'Eloïse parce qu'elle n'est plus nulle part : ni sur son blog, ni sur Myspace, ni sur Facebook... c'est que je commence sérieusement à m'inquiéter moi!
Et Eloïse si tu passes par là manifeste toi!!!

PS pour Pauline : Titanic II c'est un fake! Mwouahahahah^^























4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bordel, cété tellement facil que je ny aurait jamais pensé ....
J'attend "la super énigme de la mort qui tue! j'ai même une super énigme de la mort qui tue!" avec impatience!!!!

De meme que le recit de ton méga gros rateau!

Anonyme a dit…

j'avais repondu moi mais il doit y avoir de la censure par ici


seb

Anonyme a dit…

C'est quoi un fake ?

Eloise comes back parce que elle m'a envoyer un message sur myspace, enfin elle m'a accepté! ;-)

ChA a dit…

Pour Nico -> Tu vois je t'avais dit qu'il ne fallait pas chercher bien loin pour l'objet!
Et Ok pour l'énigme, mais là il va vraiment falloir s'accrocher parce que c'est pas facile facile.
Quant au râteau, ben... non comment^^

Pour Seb -> non non, il n'y a aucune censure (pour de vrai en plus). Tu as du mal valider, ou alors il y a eu un bugg et du coup ça n'a pas enregistré ton commentaire... ou alors tu avais proposé un truc en guise de réponse que blogger a estimé totalement inapproprié et a supprimé lui même (je vois pas d'autre explication! lol). Tu pensais à quoi? un caniche???^^

Pour Pauline -> un "fake" c'est un faux. On a regardé avec Antwan c'est une bande annonce en carton trop mal faite... et pas crédible du tout!
Et je sais pour Eloïse je viens d'avoir un mail dans lequel elle m'a dit qu'elle avait accepté ta request. C'est bueno Simone!!! =)