lundi 5 mai 2008

Bachtia (véritable prononciation de la ville située en Haute-Corse qui s'orthographie B.A.S.T.I.A)

Petite précision pour les non initiés, cette vidéos ainsi que les propos tenus dans cette chanson ne sont pas à prendre au premier degré (je préfère prévenir, on ne sait jamais!^^)... mis à part peut être ce fantastique passage : "mes racines sont là dans la Corsica, ma patrie, ma nation j'aime ton saucisson" xD

Sur ce, bonne écoute :D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"mes racines sont là dans la Corsica, ma patrie, ma nation j'aime ton saucisson"
oui, sauf que toi, t'aimes pas le saucisson! lol

ChA a dit…

Lol^^
Si j'aime le saucisson, mais en quantité raisonnable... Mais surtout ce que je n'aime pas c'est le saucisson d'ANE!!!! Pouarkkkk !!!
ça me dégoûte trop, les pauvres petits ânes, c'est comme les agneaux ou les moutons, faut pas les manger... non, faut pas!

PS : "au milieu de l'eau tu t'es pas perdu, l'office du tourisme c'est pour les trous du c**!" :D