lundi 5 mai 2008

THE Badge!!!


Toi aussi rejoins le club très prisé et très sélect des "gens qui lisent le blog de ChA", en arborant ce magnifique badge qui te permettra de reconnaître tes pairs d'un simple coup d'oeil dans la foule grouillante des rues de Toulouse... et d'ailleurs!
Pour ce faire, envoie vite ta contribution à la principale intéressée. Il ne t'en coûtera que 8.537.850 $. Et en cadeau de bienvenue tu recevras, en plus de ton badge, une magnifique casquette rouge et blanche Cochonou, ramassée lors du passage de la caravane du Tour de France 1995. A arborer dès cet été sur toutes les plages les plus huppées de la Côte d'Azur, pour un look vintage qui fera pâlir d'envie plus d'une Paris Hilton. Dépêche toi, il n'y en aura pas pour tout le monde!!!

Ouais, ouais je me la pète et alors!?! Je fais ce que je veux, je suis dans mon espace ici!!!
L'Oréal (à prononcer "l'Owwwwéééâle", comme toute bonne pouffe blonde qui se respecte^^), parce que je le vaux bien! :D



Votre divinité,
ChA


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool j'en veux un !!!!

Tu rends la monnaie si je te paie avec 4 billets de 250 Millions de Dollars ???

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080505/tod-zimbabwe-economie-inflation-monnaie-7f81b96.html

ChA a dit…

Ok, je t'envoie ça dès aujourd'hui!^^
Enormes les billets de 250 millions de $. Punaise, qu'est-ce que j'aimerais payer mes courses au Champion du coin avec des liasses de billets de 250 millions de $ zimbabwéen. Trop la classe! J'aurais l'impression d'être Snoop Dog, ou 50 centimes. Mwouahahahah^^

Anonyme a dit…

on dit snoop chien !!

ChA a dit…

Oupsss... pardon
Ou alors il faudrait pousser plus loin et dire Snoopy le chien comme ça la boucle serait bouclée! ^^

Comment ça personne ne comprend mes raisonnements!?! mdr