mercredi 21 mai 2008

Israel Kamakawiwo'ole - Somewhere Over the Rainbow

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés bon gout, j'adore cette chanson et cette version d'Israel Kamakawiwo'ole est tout simplement la plus belle. ;)

Anonyme a dit…

Aloha!

tié ou poupée??? toujours à bastia, reparti à algajola, san fiurenzu, ou retourné sur le continent?

tiens nous au courant, tu as été vu à toga! :D

et cette chanson alors. ça donne envie de soirées sur la plage ;-)

basgi

Anonyme a dit…

suis chez joseph, et je suis en sborgne....

aio tié ou pour de bon????
appel moi j'ai un truc a te dire

je pars la semaine prochaine si jamais passe sur le blog ou envoie moi un mail

aé ma belle

in mojito I trust!!! <3

ChA a dit…

ô sborgno, tu pouvais même pas écrire ton prénom en entier!^^
Quoi??? j'ai été vue à Toga??? Mwouahahahah^^ Je me demande bien qui m'a balancé ;-)

Là je suis rentrée sur Toulouse, mais je suis de retour le mois prochain =) (dans pas longtemps quoi!).
Bon, vu l'heure qu'il est je t'appelerai demain.
Et arrête de suite les mojitos de Jo, c'est un fou il va te rendre alcoolique!!! lol
Bisou (et à A. aussi... même si il est moins bronzé que toi! Pffff^^)

ChA a dit…

Et pour Brice, merci d'apprécier la même version que moi.
Elle est vraiment chouette celle là. ça donne juste envie d'un bon feu sur la plage avec plein de copains qui racontent plein de blagues nulles, et plein de trucs dans tous les sens en buvant des bières. Raaaaaaahhhhhhhhh, la plage me manque... nul!

Anonyme a dit…

awà moins bronzé! moins d'abdos surtout ouais!!!!!!!!!!

et la plage il s'y passe pas autre chose aussi la nuit??? ;-)

ChA a dit…

;-)...euh... si effectivement, y a des djeuns qui font du quad, d'autres qui prennent des bains de minuit, des chiens qui errent, des vieux qui font leur promenade digestive... et celle qui essaye de lancer son concept révolutionnaire de "badmington night" avec son volant fluo^^

Et vive les abdos!!! =)

Anonyme a dit…

et aussi ceux qui ******** (censuré) =)
tu le sais !!!!!!!!

ChA a dit…

Chuuuuuuuuuuuutt maintenant!!!
Tais toi, c'est un ordre!!!!!!!!!!!! ;-)