jeudi 12 juin 2008

Lever de jour sur l'Isulottu - Centuri Cap Corse


Dans les fourrés quelque chose bouge
J'aperçois l'ombre d'un sniper
Sur ma poitrine une lumière rouge
Je t'attendais, je n'ai pas peur
Qu'on m'allonge sur mon lit
Sur mon coeur une fleur d'hortensia
Je vais retrouver mon pays
Je vais reposer à Davia


7 commentaires:

Anonyme a dit…

repentiiiiiii iiii iii

ChA a dit…

Bien joué! (quoiqu'un peu modifié sur la fin ;-))

Anonyme a dit…

j'ai trahiiiii iiiii iii

Anonyme a dit…

Content de te relire enfin, les vacances devraient t'être interdites!

ChA a dit…

Mdr Brice^^
Non, justement mieux vaut que je bouge un peu de temps en temps, parce que si je passais vraiment tout mon temps derrière mon bureau à bosser mes cours je crois qu'au bout d'un moment je n'aurai plus d'inspiration... (enfin je crois ;-))

PS : cool petite soirée hier soir, à refaire
PS bis : t'as fait le plein?

Anonyme a dit…

A refaire quand vous voulez...

Oui, c'est fait, mais les 50 litres pour 73€ me sont restés en travers de la gorge argnff!!!

ChA a dit…

Ouch! ça fait mal... Le pétrole devient inabordable, mettons nous tous au vélo!!! Ahahahahah^^ non, je déconne! ;-)