lundi 15 septembre 2008


Partie nager vers d'autres horizons...
... à suivre...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

La grâce du dauphin ...

Anonyme a dit…

tu censure maintenant ???? mank qq coms

j'ai déja répondu oui on se connait

je te donne un indice : je suis un cosmos !!!!

Anonyme a dit…

ms t parti ou ?

t en corse encore?

Anonyme a dit…

alors ?

ChA a dit…

... ou pas Guillaume pr la grâce du dauphin!^^

ChA a dit…

Et pr toi "..." (je suppose que les 3 derniers commentaires sont de la même personne!), non non je ne censure pas. Blogger n'a juste pas dû enregistrer TOUS tes commentaires!^^
Et pour ce qui est d'être en Corse je n'y suis pas non. J'ai fait ma rentrée dans la Pink City... même si je reconnais que c'était bien tenté vu que je suis souvent à Bastia. Enfin, j'ai l'impression que je ne t'apprends rien que tu ne saches déjà... pq visiblement tu es bien renseigné sur ma propre personne!

Alors si on se connaît je ne vois pas pourquoi tu ne t'identifies pas... mais on se connaît juste comme ça de vue, ou alors on se connaît vraiment?
Pffff! Trop dur ton indice, j'en connais pas mal de cosmos... :/
Un autre peut être?

ChA a dit…

Mazeltov cher "..."!!!
Après une longue réflexion, je viens de comprendre ton indice! (enfin je crois^^)
Aurai-je droit à un nouvel élément qui viendrait corroborer ce que je suppute déjà???

Anonyme a dit…

je suis un cosmos et je monte à la croix les soirs de cafard

ça confirme ????

ChA a dit…

ça confirme, ça confirme =)
Alors, la prochaine fois que tu m'aperçois (que ce soit à la croix ou ailleurs) viens me voir... et si tu es trop timide pr te présenter offre moi un Pago banane je comprendrai alors que c'est toi (c'est vrai c'est pas très courant de se voir offrir un Pago... banane qui plus est^^).

Sur ce, je vais aller me préparer pr aller en cours.
Je te souhaite une bonne journée.
A bientôt peut être...

Anonyme a dit…

sans probleme pour le pago mais comme t jamais seul t difficile a approcher..

alors ouais a bientot
quand ? =)

ChA a dit…

Si si, il m'arrive quand même d'évoluer seule en Corse quelques fois :)

Je ne sais pas encore, mais bientôt... Passe voir ici de temps en temps, je laisserai un indice ;-)