mercredi 3 septembre 2008

"Vergogna a te chi vendi a Corsica"... toi aussi viens prendre l'apéro dans le jardinet de Christian, tu seras bien reçu!


Piétiner la pelouse de Môoonsieur Clavier : crime de lèse-copain de la majesté !!!
Minable! Une belle pute cette majesté...

Vive la manipulation, Vive le Roi Nicolas, Vive le grand n'importe quoi, Vive Camille de Rocca Serra, Vive l'hypocrisie, et surtout Vive le Gouvernement Français!
Quant à vous Monsieur Fillon, merci pour cette réponse cinglante et pour la démonstration de votre connerie. Comme quoi ce n'est pas tout à fait anodin si Fillon rime avec tête de fion!




PS : sa majesté aurait-elle oublié le triste épisode d'Aléria, ou aurait-elle voulu assister à un Aléria II peut être!?!


PS bis : mon jardin a été occupé par des gamins une fois, et ma terrasse par tous les passagers de la micheline tombée en panne une autre fois. La police n’a rien fait pour empêcher les uns de jouer sur ma pelouse, et les autres de profiter de mes chaises. Elle aurait dû anticiper ces faits.
Que fait le ministère?
Le chef de la police de ma région n’a pas encore été sanctionné : que puis-je faire pour obtenir réparation? Je vais contacter Julien Courbet je crois^^











Coup de gueule du soir, bonsoir...



Aucun commentaire: