mercredi 15 octobre 2008

Eddy Mitchell - Couleur menthe à l'eau

Je pense que certains d'entre vous vont trouver qu'Eddy Mitchell est un ringard, et qu'écouter ledit Eddy est une abomination pour des gens de nos âges... mais je m'en fous, j'assume! Et de toute façon c'est mon espace ici!!!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore cette chanson, ne t'inquiètes pas, je suis avec toi!!! Et puis comme tu dis tu es ici chez toi, tu mets ce que tu veux, non mais! ;)

Vas-y Eddy fais péter la zic!

Anonyme a dit…

et moi je n'en pouvais plus bien sur elle ne m'a pas vu..

n'empeche jolis jambes et belle chaussures ce soir la..

ChA a dit…

Merci pour ton soutien Brice. Nous ne sommes pas "physiquement" jumeaux, mais je pense que dans l'esprit nous n'en sommes pas loin... enfin, ceci est juste une façon plus que subtile de faire remarquer que les gens nés un 16 Août ont dû être frappés par la grâce pour être des êtres aussi parfaits et avec d'aussi bons goûts^^ :D

ChA a dit…

Cher "...", si tu étais effectivement là alors j'ai dû te voir...
Merci pr les jambes et les chaussures... mais de quoi parle t-on? où? quand? comment? quel soir?

Anonyme a dit…

chaussures ouvertes noir tres haute & robe courte moulante et exitante noir..

c pas l'alcool qui nous a fait tourner la tete ce soir la !!!!

ChA a dit…

huumm... Ami cosmos je commence réellement à prendre peur!
Qui êtes vous??? Ayez l'obligeance de me répondre, je vous en conjure (avec une formulation pareille tu es dans l'obligation de te dévoiler!^^)

à bientôt...

Anonyme a dit…

c riské ms t'avais raison quand tu disais a bientot..

indice : vive les robes verte :b

Anonyme a dit…

autant tu m'as calculé deja pq tu m'as regardé avec insistance l'autre foi..

Anonyme a dit…

A faire flamber des enfers dans tes yeux
A faire jurer tous les tonnerres de Dieu
A faire dresser tes seins et tous les Saints
A faire prier et supplier nos mains
Je vais t'aimer

Je vais t'aimer
Comme on ne t'a jamais aimée
Je vais t'aimer
Plus loin que tes rêves ont imaginé
Je vais t'aimer je vais t'aimer

Je vais t'aimer
Comme personne n'a osé t'aimer
Je vais t'aimer
Comme j'aurais tellement aimé être aimé
Je vais t'aimer je vais t'aimer

Aspetta me

ChA a dit…

??? Là je prends réellement peur parce qu'effectivement je portais une robe verte lors de mon dernier passage en Corse... le risque pr toi, c'est que je ne l'ai porté qu'une fois lors de mon séjour. Donc si je me concentre vraiment très fort je vais réussir à me souvenir de tous les gens que j'ai croisé ce jour là... et dont tu fais visiblement partie... Le masque risque de tomber sous peu ;-)
Je t'ai regardé avec insistance? Mmhhh, à mon avis je devais être très fatiguée et bloquer parce que je ne m'en souviens pas (désolée)... ou alors c'est toi qui te trompe, peut être me confonds tu avec une autre fille...

Et mon Pago banane alors??? =)

ChA a dit…

Ah! et au fait j'ai oublié : j'aime pas Sardou :/

Anonyme a dit…

WAOUH, c'est de mieux en mieux ce blog ^^ ya un psychopathe qui traine ^^

Anonyme a dit…

va falloir te calmer mon garçon pck a trop parler..

va fantasmer ailleurs va !!

ChA a dit…

Oulà! Je crois qu'il reviendra plus le cosmos là! Ou alors c'est qu'il est fou ^^

Anonyme a dit…

nan pas fou juste ..

j'te confond pas je vois trés bien qui tu es en plus y a des fotos de toi dans ce blog

pour sardou t'aime pas mai tu connais !! grande culture musicale moi je dis =)

a bientot

ChA a dit…

Grande culture musicale, tu le sais!
Je suis impossible à coller je te dis (euh...enfin je crois!^^)

A bientôt Monsieur le cosmos :)