mardi 4 novembre 2008

Bodri Beach


Oyez, oyez chers amis! Me voici de retour après un peu plus de quinze jours d'absence...
J'en profite d'ailleurs de suite pour présenter mes plus plates excuses à Guillaume, Ju et Nico à qui j'ai lamentablement faussé compagnie alors qu'ils m'avaient convié à un somptueux dîner. Mais, je l'avoue, l'appel de l'île a été le plus fort... Et je ne regrette pas puisque j'ai passé une très bonne semaine de vacances (même si officiellement je n'étais pas en vacances. Et c'est là tout l'intérêt d'être encore étudiant, cette possibilité de tout laisser en plan et de s'échapper quand on en peut plus...) remplie de ballades sur la plage, de petit déj' en terrasse, de mini concerts, de festiventù, de trajets en van, de bons petits plats, de musique, de câlins, de parties de cache-cache dans la citadelle, de courses nocturnes sur le port, de sourire, de grasses mat', et de plein d'autres trucs tout aussi chouettes.
Bien sûr maintenant, le retour n'en est que plus difficile. Comme à chaque fois en somme... Je préfère le dire comme ça vous ne serez pas trop surpris si les posts qui suivent ne sont pas très gais.
Pardon d'avance...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu peux aussi t'excuser auprès de ma copine qui étais venue manger à l'appart, elle a du croire à un rdv arrangé avec Nico!