samedi 3 janvier 2009


Youhouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! Yiiiiipi Yiiiiippiiiiiiiiii Yaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!!!!! Premier article de l'An Neuf (l'année du boeuf, de la meuf, de l'oeuf, de la teuf... merci Ju pour l'inspiration.^^ Si vous en avez d'autres ne vous privez surtout pas!)... et dernière soirée d'Eloïse dans la Pink City...

Alors autant vous le dire de suite, ces trois premiers jours de 2009 (l'année du boeuf, de la meuf, de l'oeuf et de la teuf... ouais ouais je sais je fais des redites, mais c'est une méthode pour vous imprégner. Bourrage de crâne!?! Oui, on peut aussi appeler ça comme ça...^^) ont été bénéfiques et m'ont permis de réfléchir (oui, c'est un truc nouveau ça aussi, cette année je réfléchis... comme le miroir quoi! :D Ok c'est nul, je sors...) à mes résolutions. Il est vrai que j'avais dit précédemment que je n'en prendrai pas pour cette année, mais... y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!!

Dans un premier temps j'avais envisagé de devenir égoïste, mais c'est plus fort que moi je n'y arrive pas (bon, en fait peut être que je le suis déjà mais je ne m'en rends pas compte...). C'est pourquoi, j'ai établi une nouvelle liste. Ainsi, par la présente, je, soussignée Mademoiselle ChA m'engage solennellement, pour l'année 2009, à :

  • me dégoter un stage vite fait
  • aller faire un tour chez le coiffeur
  • arrêter de manger des tartines de Nutella juste avant de passer à table
  • manger 5 fruits et légumes par jour
  • arrêter de fumer... et par la même occasion aussi de me droguer!
  • essayer de prendre un peu de recul sur certaines choses
  • aller me faire tatouer (ou percer, ou les deux) dans les plus brefs délais
  • continuer à me poser intérieurement toutes ces questions pour lesquelles je n'ai pas de réponses
  • apprendre à faire du Vélouse
  • continuer de méditer
  • ne plus parler ni aux pigeons, ni aux chiens, ni aux chats, ni aux bébés qui se dressent sur mon chemin quand je suis dans la rue
  • boire une cuillère d'huile de foie de morue tous les matins
  • et à essayer de dire moins de gros mots

Voilà, ça c'est fait! Et les vôtres de résolutions, ça donne quoi???



BONNE ANNEE A TOUS... PACE E SALUTE AUX AUTRES !!!






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le numéro 5 ça compte pas, tu fumes pas !

ChA a dit…

Mwouais, si si la 5 elle compte en fait... au moins autant que la 9èmè et la 12ème! lol

J. a dit…

oui c'est vrai, l'huile de foie de morue elle était passée au travers de ma lecture !

ChA a dit…

^^ Bien que ce soit recommandé, je ne me mettrai pas à l'huile de foie de morue. C'est vraiment trop dégueux!
Tu noteras que j'ai inséré pas mal de conneries dans ma liste de résolutions... c'était juste pour que cette dernière soit un peu plus fournie! lol