vendredi 27 février 2009

Aphrodite's Child - Rain and Tears

Non, Demis Roussos n'a pas été qu'un gros monsieur très poilu reprenant des chants de Noël en veux tu en voilà, non!

Punaise, j'aurais réellement voulu vivre dans les années 60... juste pour pouvoir écouter ces musiques là en live, planner, rêver, ne rien porter sous mes tee-shirts, être insouciante, oublier le monde dans lequel on vit et les soucis quotidiens... Oui, ça aurait été bien...

2 commentaires:

J. a dit…

Oui enfin t'oublies que si tu avais été si libre et t'étais retouvé avec un petit polichinelle sans avoir la bague au doigt tu aurais dû te marrier pour éviter la réprobation sociale et là, finis l'insouciance ! Bon j'arrête d'être rabat joie. Quand même le début des 60's c'était pas si funky. En tout cas très heureuse de ton retour sur ton blog.

ChA a dit…

Roooo... et voilà, on vient encore briser tous mes rêves. C'est pas possible! ^^
Enfin, les AC c'est plutôt la fin des années 60. Il me semble même que cette chanson date de 1969 (pas sure mais presque ;-))

Quant à ce qui est de mon retour dans cet espace, ça finira par arriver un jour peut être... ou pas! lol
Non, c'est juste que ces derniers temps je suis un peu... comment dire... DEBORDEE!!!!! Voilà c'est ça, je crois même qu'on pourrait aller jusqu'à dire "dépassée par les évènements", ce serait plus correct.
Pfiou!