jeudi 25 juin 2009

Get Love


Ce soir est un grand soir, ce soir je deviens une Wallace! Et rien que ça, se faire introniser Wallace par David Boring & Co, ben c'est la classe!!! :)
C'est un peu comme d'obtenir le grade de sergent kiwi ou de kiwi cool sur facebook, ça sert à rien mais ça fait toujours plaisir.

En attendant ce soir, je file parce que pour l'instant j'ai toujours le grade de stagiaire chez Foncia... et que le boss, lui, n'est ni un Wallace, ni un kiwi cool! ;)



Wallacement votre,
ChA

3 commentaires:

Grr31 a dit…

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pauline a dit…

NNBS
Sale chanceuse va!
:D

Elouazzz a dit…

J'ai rien compris...
Perso, le seul Wallace que je connais, c'est le pote de Gromit! Ah quoiqu'il y a aussi Corben Wallace et Mel Gibson Wallace! ^^