mardi 25 septembre 2007

Eloïse a les dents blanches :-D...et je ne suis jamais très loin


Je crois que ceci se passe de commentaire!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ahlala, quelle belle photo! lol

ChA a dit…

Tu l'as dit! Je crois que je vais nous inscrire au casting Elite Model Look!!! ^^

Anonyme a dit…

Machez Freedent aprés chaque repas!

Anonyme a dit…

Jarrive pas a savoir si vous feriez un tabac plustot chez colgate ou plustot chez optic2000???

ChA a dit…

Dis donc Nico qu'est-ce que tu fais à traîner encore sur mon blog à cette heure ci??? Tu ne devrais pas être au lit!?!
Et cesse de passer par des moyens détournés pour nous dire que tu nous trouve super over méga belles...on le sait déjà ça! Et pour ta gouverne je ne peux m'engager ni avec Colgate, ni avec Optic 2000 (comme Johnny), je suis déjà sous contrat chez l'Oréal (comme Claudia)...

Anonyme a dit…

moi, ma chere, je sors d boulot super tard!!!!
A l'heure ou tous les étudiants comme toi sont deja bourrés!!!
Dailleurs je te retourne le compliment!! Quest ce que tu glande devant ton pc un jeudi soir?? étudiante de pacotille ....

ChA a dit…

Etudiante de pacotille...non, étudiante de toulouse!!! lol Ouais je sais c'est nul, je sors!
Je crois que ma blague est tombée à l'eau comme un enfant qu'on jette à la mer parce qu'il est trop gros et que les parents ils voulaient des enfants maigres...
Pffff je suis une éternelle incomprise!