mardi 25 septembre 2007

Soirée de départ Eloïse at Los Piquillos


Une photo de groupe parce que je suis extrêmement gentille!!!

NB pour les déserteurs : pensez à hériger une statue à mon effigie Place du Cap' :-D

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ah y a pas a dire, on est beau sur cette photo!!! lol

ChA a dit…

Moi je la trouve plus réussie que celle prise par les 2 méchantes rousses...remarque on s'en fout on les a bien puni en leur piquant leurs photos!!!

Anonyme a dit…

Moué pas mal ... mais bon, il manque quand meme les deux meilleurs sur cette photo!!
Elle vaut meme pas un "vive nous".

Anonyme a dit…

Oui, mais bon ne soit pas trop dur nico, notre absente était si dure a supporter pour eux... snif!!

ChA a dit…

bla bla bla...vous n'avez même pas remarqué qu'il y avait une nouvelle personne (enfin ue personne que vous ne connaissez pas) sur la photo! Vous êtes NULS!!!
Et ma statue, vous y pensez??? =)

Anonyme a dit…

Si, si que crois-tu ce n'est pas parce qu'on était pas présents qu'on ne s'est pas renseigné sur le déroulement et les personnes présentes à cette soirée...

ChA a dit…

Inspecteur Gadget et son chien Fino!
Tiens je vais voir si Devinettor le trouve celui là ^^