samedi 29 septembre 2007

Rentrée des classes


Oui oui, je sais que je suis en retard d'un jour. Ta rentrée avait lieu hier, mais que veux tu quand Mônsieur le Neuf a décidé de ne pas me fournir le service pour lequel je le paye ben je ne peux rien faire...à part appeler l'assistance technique qui est délocalisée au bangladesh apparemment vu le peu de trucs que j'arrive à comprendre quand l'hindou de service me répond. Bref!


Alors, alors??? c'était comment??? hein, hein dis c'était comment? C'est mieux que l'Université des Sciences Sociales-Toulouse 1? (oui je mets la dénomination complète même si ça fait très pompeux. m'en fous!). Et le Roussillon local, il ressemble à quoi? Il se fait des teintures lui aussi??? mouarf

ça donne quoi les cours de "competition law", "lecture" et autre "tutorial"?

Vivement que tu récupères une connexion internet que je puisse savoir!!! J'ai bien reçu ton mail mercredi dernier et je dois dire que j'ai beaucoup ri en lisant : "j'ai ma chambre et ma salle de bain, mais la douche de la salle de bain n'est pas top, et surtout il n'y a quasiment pas de place pr ranger les affaires. Mon armoire est quasiment pleine avec une seule valise..." Alors d'une part je te rappelle que tu n'es pas partie en Ecosse en tant que "testeuse officielle de douche"(!), et, d'autre part, ça ne m'étonne même pas que tu n'aies pas de place pour ranger tes affaires. Il faut dire qu'entre tes 50 tee-shirts, tes 20 pulls, tes 15 ceintures...et tes 300 paires de converses...=)


En attendant d'obtenir les réponses à toutes mes questions, je vais reprendre le cours de ma vie dans cet espace (comment ça ça ne t'intéresse pas!?! INGRATE!!!)

Aucun commentaire: