dimanche 7 octobre 2007

Crêpe Party


Alors, loin de moi l'idée de me mêler de ce qui ne me regarde pas ;-), mais en farfouillant dans les albums photo d'Alexander (quoi!?! j'ai pas fouiller! j'ai farfouiller, c'est pas pareil...c'est beaucoup moins "intrusif"!). Quelque part tout au fond de lui, il avait bien envie que je farfouille, sinon ils ne les aurait pas mises en ligne ses photos!!! ndrl

Bref, donc en regardant les photos d'Alex je suis tombée sur celle-ci. A première vue, on y voit juste de jeunes gens immortalisant leur première soirée crêpes. Oui! Mais à bien y regarder, on peut aussi y voir autre chose...lalala. A qui appartient ce bras enroulé autour de ta taille? N'auriez-vous pas oublié de nous dire des choses chère amie???^^


PS : je suis rassurée qu'il y ait du nutella en Ecosse aussi!



"Laisse tes mains sur mes hanches, ne fais pas ces yeux furibonds..."
Adamo

14 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ben j'avais meme pas remarque qu'alex avait mis des photos de la soiree crepes! j'etais restee aux photos de l'ile de Bute...
oui oui, le nutella etait parmis nous ce soir la mais nos crepes etaient un peu loupees...

ah au fait: FELICITATIONS POUR TES ECRITS !!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

de gauche a droite: Thomas, Joe (Germany), me, Annabelle, Mo (Germany) et derriere, Pauline.

et non non, va pas te faire tes films toi, il n'y a rien de chez rien...

ChA a dit…

Je ne me fais pas de film ma chère...je demandais juste comme ça!^^
En plus on avait parié que tu répondrais vite à cet article avec Elie, et bien je crois qu'on a gagné!

Anonyme a dit…

lol!
ben ca c'etait effectivement courru d'avance!
par contre, tu vois, si tu etais enregistree sur facebook, tu aurais acces a bcp plus de photos...
enfin, moi j'dis ca, j'dit rien... lol

ChA a dit…

Ah ah ah!!! Tu aurais mieux fait de ne rien dire alors parce que je n'ai pas dit mon dernier mot ma vieille! Figure toi que d'une part je suis toujours à temps de m'inscrire sur Facebook...Et que d'autre part je peux jouer une autre carte pour récupérer ces fameuses photos! Si si réfléchis bien...à qui d'autre as-tu proposé d'adhérer à ta secte???
Alors, on flippe ou bien!?! ^^

Anonyme a dit…

Moi perso faisant partie de toutes les sectes dans lesquelles eloise a tentée de m'embigader je suis pret a partger toutes les photos accessibles a ma personne ... en ce qui concerne cette photo il est vrai que ce bras autour de la taille c'est troublant... encore un nouveau mystere a la da vinci code ?

ChA a dit…

Lol Guillaume! Et oui, c'était bien à toi que je pensais pour les photos. En plus figure toi qu'elle vient de m'en envoyer une d'elle dans un pub samedi dernier. Mais là encore le csa est intervenu, la photo est toute belle, tout le monde est beau et souriant, personne n'a bu...une vraie pub pour qui brigue la présidence américaine (enfin je me comprend!^^)

Anonyme a dit…

Quoi, les ecissais et étudiant erasmus seraient devenus sobre maintenant???????
Mon dieu ca sent le traquenard tout ca!!!
Eloïse, reviens, c'est un piege ......

Anonyme a dit…

Ouais ca m'etonne pas je suis sur qu'elle a une equipe qui passe Photoshop sur ses photos (comme notre cher Président)

Anonyme a dit…

effectivement, la photo prise samedi dernier a ete prise en debut de soiree, personne n'avait vraiment commence a boire!
concernant cette photo, je crois que vous avez tous les deux fume la moquette car il n'y a aucun bras autour de ma taille... c'est une illusion d'optique!

ChA a dit…

Bon, pour faire taire toutes les rumeurs te concernant (ou pas^^) Eloïse je vais publier la photo de samedi dernier.
Quant à l'anonyme, ce serait bien de t'identifier (même si je crois savoir qui c'est ;-)
Mais, essayer de nous faire croire que c'est un illusion d'optique tout de même...tu ne crois pas qu'on va gobber ça!?! Nous ne sommes pas nés de la dernière pluie très chère (j'adoooore cette expression je vous l'avais déjà dit???).

Anonyme a dit…

c est un bug au boulot la partie pour mettre son pseudo ne s 'affiche pas signé : grr31

Anonyme a dit…

Alors c'est Grr31 l anonyme au boulot ca enregistre pas mon pseudo .. par contre j'ai fait analyser la photo par les meilleurs logiciels d'imagerie satelite du CNES et de L ESA et tous les resultats montrent que y a bien une main sur ta hanche ...moi je dit ca comme ca ...

ChA a dit…

Lol Guillaume! Nuls les ordi de ton boulot!!! Quoi!?! on va pas au boulot pour surfer sur le net??? et depuis quand? ^^