dimanche 7 octobre 2007

Harry Potter's School


9 commentaires:

Anonyme a dit…

ceci est l'universite de Glasgow, c'est franchement super beau.
ce n'est pas mon universite, moi je suis a strathclyde. c'est bcp moins beau (c'est meme tres moche) mais c'est une des meilleures universite au monde!

ChA a dit…

Je ne sais pas si c'est moins beau, mais en tout cas le nom est bien moche lui par contre : Strathclyde! C'est quoi cette appelation??? lol
Gna gna gna c'est une des meilleures universités au monde...et l'Université des Sciences Sociales Toulouse I t'en fais quoi??? Pfff j'en reviens pas de ces gens qui s'expatrient pour aller boir...euh pour aller étudier à l'étranger, et qui après critiquent leur fac d'origine. Ah, si notre cher président voyait ce commentaire il en serait tout tourneboulé!^^

Anonyme a dit…

tu crois que notre cher president connait l'existence des blogs?
sa femme probablement vu qu'elle est prof de droit de l'informatique, mais lui, il est tellement a la masse...

ChA a dit…

Merde! Tu crois qu'elle siège à la CNIL???
Et tu crois qu'on risque d'avoir des problèmes si jamais ils découvrent tout ça. Est-ce que le fait que je cite le nom de la fac, plus le fait que j'utilise le terme de "Président" peut constituer un faisceau d'indices laissant présumer que j'avais pour intention de dénigrer la personne de Monsieur M??? Est-ce que tu crois que j'encours une sanction pénale??? lol^^
Trop de droit tue le droit!!!

Anonyme a dit…

Ouais en tout cas c'est vraiment super beau j'aurai aimer gland.. euh ... etudier dans un tel endroit ...

ChA a dit…

LOL!!! beau lapsus ;-)

Anonyme a dit…

l'universite est super belle et en plus, elle n'est pas en centre ville mais ds le quartier west end qui est vraiment un chouette quartier!
par contre, vous emballez pas les gars, la plupart des etudiants inscrits ds cette fac n'ont jamais de cours ds ces batiments mais ds des nouveaux, construits a la va-vite et franchement moches.

ps: je ne glande pas monsieur! je suis censee aller a la bibliotheque au moins 2h par jour car ici, les profs ne te font pas de cours, ils te donnent qq grands titres et c'est a toi de faire un plan et de construire ton cours a base de livres. mais c'est vrai que pr l'instant, je n'ai pas encore mis un pied a la bibliotheque, je me prepare psychologiquement a y aller! 2h de bibliotheque par jour, c'est tt nouveau pour moi! a toulouse, je n'y allais meme pas 2h par mois! lol

Anonyme a dit…

"la bibliothéque" c'est le nom d'un pub ca non ? signé grr31

ChA a dit…

=) Guillaume