dimanche 7 octobre 2007

Des nouvelles du front...enfin de The Island of Bute!


J'ai bien eu les 429 photos mises en ligne par Alexander (rien que ça!). Par contre je crois qu'il faudrait dire à l'excité(e) qui a pris 50 photos de fleurs de se calmer, ce n'était que votre premier week-end!!!

En tout cas, ça a l'air vraiment très...FROID l'île de Bute! ^^ Non, ça a l'air très beau. L'Ecosse a l'air d'être un très beau pays. C'est pourquoi, depuis que j'ai vu les photos, j'ai décidé de me mettre à économiser pour pouvoir venir voir ça de mes propres yeux. Oh, ne vas pas t'imaginer que c'est pour te voir, non! C'est juste pour les paysages...et les moutons (tu connais ma passion pour les moutons!!!).

Par contre,je ne sais pas pour les autres, mais moi j'ai un peu de mal à suivre qui est qui dans l'histoire, qui s'appelle comment, qui est de quelle nationalité. Donc si tu peux éclairer ma lanterne se sera avec plaisir (histoire de savoir déjà qui sont tes collocs).


PS : très belle écharpe!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère qu'elle s'eclate bien...

Anonyme a dit…

oue Pauline, je m'eclate bien!
juste histoire de vous enerver un peu: en l'espace de meme pas 3 semaines, on a les babyshambles, bloc party, kings of leon, les kaisers chiefs et les hives qui viennent a glasgow
et le top du top: les prix ne sont pas plus eleves qu'en france!!!d'ailleurs, lundi soir, j'ai vu the departure, c'etait bien sympa!

Anonyme a dit…

bon alors, je t'explique un peu qui est qui:
les francais: astrid, pauline, thomas, valerie, bruno, charlotte, annabelle, yasmine et francois
les allemands: joe, alex, aline et moles espagnoles: mireille et noelia, mes 2 flatmates!
les danois: simon, heidi et simon
les grecques: stephanie et corina
les autres: david (ecossais), laura (usa), heather (ecossaisse)

voila pour l'instant...

Anonyme a dit…

bon c'est qui les beaux mecs "non ecossais" ?

Anonyme a dit…

Petite proposition pour ma chanteuse préférée, si tu veux aller visiter le pays aux moutons, joins toi a nous! Car avec grr, on compte y aller en février (si jarrive a poser quelques jours de vacances...)!
Mais bon, si grr continu a sintérésser aux "beaux mecs", je vais peut etre reconsidérer la question du voyage en sa compagnie ....

Anonyme a dit…

lol!
astrid, pauline et moi, nous sommes toutes d'accord pr dire qu'on n'a pas encore vu un charmant ecossais, il y en a des pas trop moches mais des beaux, je n'en ai pas encore vu. ils doivent se cacher! par contre, au niveau des "international students", certains sont pas mal...

la semaine derniere, je me promenais en ville et j'ai croise un mec franchement charmant, j'etais contente, enfin un bel ecossais. oue, sauf qu'il a commence a parler a un de ses potes et en fait, il etait francais! lol
d'ailleurs, il y a bcp trop de francais ds cette ville. sincerement, je pense qu'on est la 2eme population etudiante apres les anglo-saxons!

ChA a dit…

Petite réponse à la petite proposition du guitariste sexy à "stache" ;-). Je me joindrai à vous avec plaisir pour la visite du pays des moutons...si d'ici là j'ai réuni assez d'écu euh...d'euro, et que j'ai des vacances.
Je crois que je vais aller secouer un peu le Père Noël...on ne sait jamais! lol

Anonyme a dit…

alors non je ne m'interesse pas aux beau mecs comme nico l'insinue .. je me renseigne pour savoir si ma vision au sujet d'eloise se concretise et si une carriére de grand marabout s'ouvre devant moi moi j'ai dit "non ecossais" donc ca sert a rien que tu regardes les rouquns eloise signé : Grr31

Anonyme a dit…

ah ah, Cha tu veux venir en Ecosse!!!!!!???????
cooooooollllll !!!!

mais pas la peine de venir avec des euros, ici on utilise les pounds et attention, pas les pounds anglais (quoique si, on peut les utiliser en Ecosse) mais les pounds ecossais! ben oue, meme monnaie mais pas les meme tetes sur les billets!
consequence: certains magazins anglais en Angleterre refusent les pounds ecossais! pfff ces english alors!

tu veux venir quand Cha?
bon alors, pas en decembre, pas en janvier, pas en avril ni mai! normalement les garcons viennent en fevrier (tournoi des 6 nations oblige!) mais sinon, je compte rester tout le mois de juin en Ecosse pr visiter le pays donc tu peux te joindre a mon voyage!

ChA a dit…

Enfin, qu'on paye en euro, en pound, en livre, en dollars, en yen, en pesetas ou en ce que tu veux le problème reste le même : les grands chercheurs du CNRS n'ont toujours pas mis au point "l'arbre à billets". Alors par extension de la maxime "pas de bras, pas de chocolat", je dirai "pas d'argent, pas de voyage"! A moins que les paiements en nature soient acceptés. lol
Et pour les dates, là encore ça dépendra de pas mal de choses...mais bon, j'ai vu que le créneau était assez restreint!

Anonyme a dit…

Pour ce qui est des dates, avec guillaume on a prévu fair ca, du mercredi 30 janvier, au lundi 4 février (mon anniversaire au cas ou certains voudront me couvrir de cadeau en ce jour béni!). Et pour le momment yen a pour 125 euro davion alle retour!
Reste plus qu'a ce que mon chef entérine mes vacances avec le patron, et c'est parti!!
YOUPIIII

Anonyme a dit…

euhhh, vous voulez pas plutot arriver en fevrier plutot que janvier?!
non parce que janvier va etre tres rude: partiels + depart de tous ceux qui ne restent ici qu'un semestre a Glasgow (soit bcp de gens que je connais)!