dimanche 7 octobre 2007

Glasgow University Campus


Là je n'ai qu'une chose à dire : WAOU!!! (mais pas comme les crêpes! Comprendra qui pourra^^).

ça c'est du campus. A coté, l'Université des Sciences Sociales Toulouse I fait pâle figure...même en comptant une superbe ancienne Manufacture des Tabacs réhabilitée parmi ses bâtiments. pfffff

Qu'est-ce que j'aurais aimé faire des études sur un campus comme celui là. Imagine moi marchant sur cette belle pelouse, un Code civil sous le bras, une petite jupe plissée, un parapluie, en direction de la vieille et belle bibliothèque du campus tout en bois...

Au lieu de ça, je zigzague entre les ouvriers (oui oui la fac est toujours en travaux!), un Code civil sous le bras, en pantalon, en direction de la BU surchauffée où l'accueil est des plus chaleureux...et avec un peu de chance en chemin je croise notre Président adoré ou Devèzes (beeuurk)!

Aucun commentaire: