samedi 27 octobre 2007


Une fois remise de cette petite mésaventure, je décide de continuer ma petite virée en ville. Cependant, transie de froid je me réfugie aux Nouvelles Galeries (l'endroit le plus fréquenté l'hiver par tous les gens qui en ont marre de se geler dans les rues...et le plus fréquenté le reste de l'année par les gens qui ont une envie subite de faire pipi lorsqu'ils sont en ville, comme moi :D), et c'est là que, coincée entre un portant de tee-shirts et de chapeaux de toutes sortes, tous plus moches les uns que les autres, je surprends cette conversation entre ces deux jeunes filles ultra-lookées à frange : "-Comment tu l'as trouvé toi la nouvelle copine de Stan? -Beuh...trop moche, mais surtout trop mal élevée. Elle nous a à peine dit bonjour, et en plus elle ne s'est même pas présentée. Je me demande où il l'a trouvé celle-là!" Bon sang mais c'est bien sûr!!! (là c'est moi qui me remets à me parler intérieurement, les deux pucelles sauvages étant parties plus loin pour déblatérer sur la nouvelle copine de leur best friend pour la vie. Vous suivez toujours???). Voilà ce que moi non plus je n'ai pas fait ici. J'ai oublié de me présenter. Quel affront pour vous tous (si nombreux???) qui venaient me lire chaque jour. Je vais donc remédier à cela de suite...


PS : Eloïse tu pourras donc sauter un article puisque tu n'apprendras rien dans ma présentation que tu ne sais déjà.

Aucun commentaire: