mardi 24 juin 2008

Le mot de la fin?


Comme me l'a fait remarquer Julie (ou Guillaume sous couverture d'anonymat, c'est selon^^), je n'ai rien posté ces derniers temps... C'est vrai. J'ai pourtant bien essayé, mais mon ordi n'a, dans un premier temps, pas voulu... puis a, dans un deuxième temps, malheureusement fini par nous quitter (paix à son âme... et un peu à la mienne aussi d'âme^^).

Et aussi, disons le carrément, je me suis beaucoup interrogée quant à l'avenir de cet espace. Oui, parce qu'au départ il devait simplement servir d'interface pour vous donner à tous des nouvelles de notre amie commune dénommée Eloïse... et être supprimé dès le retour de cette dernière sur le territoire français.
Cadre largement dépassé lorsque j'ai commencé ici à délivrer mes états d'âme, et à raconter mes petites anecdotes quotidiennes...
Bref, tout ça pour vous dire qu'en ce moment entre mon absence d'ordi, ma préparation de concours, mon changement de colloc' (Nico le Corse remplaçant frère), mon rôle de tenancière d'auberge de jeunesse (ça c'est pour Nico (toujours le Corse hein!?! pas le catalan... ben ouais faut suivre un peu!!!), Floriane et Gauthier ;-)), mes dossiers à remplir, mon prof à contacter, ma convention de stage à récupérer, mes cinq fruits et légumes à manger par jour^^... je n'ai plus le temps de rien, plus le temps d'écrire :-(... mis à part peut être sur mon cahier de doléances (mais ça c'est moins gai...).
Je n'ai donc toujours rien décidé pour cet espace... Survivra t-il au retour en France d'Eloïse? Reprendra t-il à mon retour de vacances? Continuerais-je à vous relater le récit de [ma tout à fait fascinante vie]? Perdra t-il, lui aussi, la vie dès demain? L'avenir nous le dira...
Pix : coucher de soleil sur Toulouse, avec la magnifique grue que je peux, en ce moment, apercevoir de ma cuisine. Enfin, rien n'égalera jamais un coucher de soleil dans le ciel corse...


Aucun commentaire: