dimanche 15 juin 2008

Pearl Harbor Soundtrack - Tennessee

Pour toutes celles et ceux qui ont envie de pleurer en ce gris dimanche après-midi ...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi pleures tu?

Anonyme a dit…

tié en dép ou koi?

aé 1 petite blague pr te remonter le moral
-pk napoléon n'a pas voulu déménager?
pq il avait un bon appart !!!!!! =)

vais me coucher

basgi
(moi je préfère qd tu souri)

ChA a dit…

ô baoul, elle est nulle ta blague!!!^^ mais j'ai quand même rigolé =). Et non, je ne suis pas en dép t'inquiète... par contre toi ça y est t'as pris le rythme de l'été ou quoi??? T'es déjà complètement décalé parce que aller se coucher à 12h35, voilà quoi...
Basgi (et merci)

Et pour "moi", je ne pleure pas... mais je vais peut être me mettre à le faire si tu ne me dis pas qui tu es^^.
Non, mais j'aimerai bien savoir qui est ce "moi" qui passe de temps en temps... mystère!

Anonyme a dit…

Je veux bien croire que je pleure assez facilement en regardant des films mais là, pas possible! Ce film m'a fait plus rire qu'autre chose. Je ne me souviens plus du nom du scénariste mais alors, il s'était foulé... Je crois bien qu'il a la palme avec celui de Moulin Rouge.

Bon ok, faut quand-même rendre à César ce qui appartient à César, il y a tout de même de belles scènes et une belle photo... et puis, il y a les acteurs! ^^ T'es contente pendant 3 heures, lol.

Anonyme a dit…

bon on voudrait que tu mette à jour ton site!à quand des nouveaux posts?

ChA a dit…

Roooo mais quel coeur de pierre celle là!^^
On peut pas ne pas aimer Pearl Harbor quand on est une fille, c'est tout simplement pas possible!!! Pas possible, tu entends!
Alors oui, c'est vrai c'est un peu étrange de croire aussi fermement au Prince Charmant, d'être aussi romantique, fleur bleue (appelons ça comme on veut)... et de ne sortir qu'avec des "bad boys" ou des machos! Pfffff un vrai paradoxe à elle toute seule cette ChA!!! ;-)
Bref! Néanmoins pour Moulin Rouge, je partage ton avis... et pour Josh Hartnett aussi :p <3 <3 <3

ChA a dit…

Et pour Guillaume : oui, oui je vais m'activer! ;-)

Anonyme a dit…

alors c'etait en fait un message de Ju le précédent ...
Tiens un cadeau : http://fr.wikipedia.org/wiki/Macareux

t'as juste a faire un ptit voyage en bretagne avec une cage et c'est bon ^^

ChA a dit…

Oupsss... ben je répondais à Ju alors. Elle aurait pu s'identifier!^^

Sinon, MERCI pr ton cadeau :D trop génial!!! Punaise, je sens que je vais laisser tomber les vacances en Corse en Juillet. Direction la Bretagne, plus particulièrement l'archipel des Sept Iles!!! A moi les petits Macareux tout mignons...

Anonyme a dit…

'et de ne sortir qu'avec des "bad boys" ou des machos'

oué enfin, l'Américain, il a peut-être du caractère mais bon, ila quand-même ses bons côtés...

si pr être une fille, il faut aimer Pearl harbor, alors je ne suis pas une fille! lol




la réplique qui tue tout:
Ben (alors que Josh est en train de mourir): tu as un fils
Josh: Maintenant, c'est le tient!


ah non, franchement Cha, c'est pas à mourir de rire ça?
non mais sans déc, imagines: t'es en train de mourir parce que tu viens de faire le coup du 'oh non, je ne veux pas que tu meurs, t'es mon meilleur ami alors je me sacrifie à ta place', t'as mal parce que oué, se prendre des balles dans la peau, ça fait mal, tu sais que tu vas y rester et la seule chose que ton super méga ami arrive à te dire, c'est que ta copine, que tu ne reveras jamais et qui finira par se taper Ben (non parce qu'elle, elle s'embète pas) est enceinte et que c'est balot, mais toi, t'es en train de creuver donc, tu ne le veras jamais ce môme! En fait, j'suis sûre qu'il est sadique le Ben! En fait, sa phrase veut dire 'tiens, tu m'as piqué ma copine salaud alors que j'étais à la guerre et bien crève! et en prime, tu sais quoi, je vais te piquer ta meuf (qui, au départ était la sienne. c'est bon, tu suis? lol) et je vais élever ton gosse pendant que toi, tu seras bouffer par les insectes et bestioles en tout genre, ah ah ah'. Et toi, dans un dernier élan d'héroïsme, la seule chose que tu arrives à dire est 'maintenant, c'est le tient', non mais la blague!!! t'es en train de mourir alors que t'es tout jeune et ta dernière phrase va être une réplique aussi naze??!! non sérieux, j'suis certaine que ta dernière phrase Cha, quand tu décèderas dans très très longtemps, sera bien mieux que ça. lol

ça, ça vaut Nicole Kidman qui nous fait la Castafiore pendant de longues et pénibles minutes à hurler comme une malade et qui, hop, d'un coup, tombe par terre (une fois la chanson finie bien entendu, ça aurait été dommage qu'elle ne la finisse jamais) et meurt! quelle tragédie... comique! ^^

ChA a dit…

Ahahahahahah^^ ton commentaire m'a fait mourir de rire... Je t'imagine derrière ton ordi en train de taper toute cette histoire sur la replique qui tue^^

J'ajouterai juste ceci :
- "tu sais que tu vas y rester et la seule chose que ton super méga ami arrive à te dire, c'est que ta copine, que tu ne reveras jamais et qui finira par se taper Ben (non parce qu'elle, elle s'embète pas)" -> je préfère Josh! C'est bien fait n'empêche, tu prends Ben, je prends Josh <3 <3 <3

- "non sérieux, j'suis certaine que ta dernière phrase Cha, quand tu décèderas dans très très longtemps, sera bien mieux que ça." -> va savoir ce qu'il me passera par la tête à ce moment là. Je suis capable de sortir un truc poétique voire philosophique... ou alors un truc complètement abérant qui n'a aucun rapport avec le sujet, du genre "ma mère est Guy Degrenne et je n'arriverai à rien dans la vie parce que je dors en classe, mais je m'en fiche de mourir parce que maintenant je sais que Pamela Anderson elle est très distinguée!"^^

Quant à l'ex Madame Croix, tout à fait d'accord. Je la déteste celle là!!! Je suis sûre qu'elle sent le vinaigre en plus! Mwouahahahah^^

Anonyme a dit…

"tu sais que tu vas y rester et la seule chose que ton super méga ami arrive à te dire, c'est que ta copine, que tu ne reveras jamais et qui finira par se taper Ben (non parce qu'elle, elle s'embète pas)" -> je préfère Josh! C'est bien fait n'empêche, tu prends Ben, je prends Josh <3 <3 <3


moi aussi je préfère Josh... mais elle, pas folle la guèpe, elle a les deux!
D'ailleurs, tu devrais regarder le film SELVIN (appellé aussi LUCKY NUMBER) si t'aimes Josh. Crois-moi !!! ^^

ChA a dit…

Enfin, j'aime Josh, j'aime Josh... c'est une façon de parler. Disons que je le préfère à Ben quoi!^^
Parce qu'à choisir je prendrais plutôt Jake ou Adam <3 <3 <3 <3 <3

Et pour ton film je vais essayer de le trouver... (je te fais confiance ;-))